But : Explorer cette ville merveilleuse de San Sébastien et passer une bonne soirée.

Suivez nos guides lors de la visite de la ville de San Sébastien à la suite de votre séminaire au Pays-basque et vos sémainaire à Saint-Sébastien. Tout en écoutant les différentes anecdotes de vos accompagnateurs.
Longez la promenade de cette magnifique Baie de la Concha, avec ses battisses faites de pierre de taille. Cette ancienne station balnéaire des rois d’Espagne a conservé tous son charme.

La suite de la visite se situe sur le Mont Urgull, constitué des anciennes fortifications. Autrefois dernier rempart de l’armée Française, il est aujourd’hui un lieu exotique où il est bon de s’y balader. Sur le chemin, nous croiserons et visiterons les différentes chapelles édifiées sur ce sublime mont qui offrira une vue exceptionnelle de la baie et de la ville à son sommet.

Au pied du mont, nous retrouverons les ruelles populaires de la vieille ville vous plongeant dans un tout nouveau décor. A partir de 21h, vous y trouverez ses bars à tapas et restaurants, animés et bondés tout les soires de la semaine.
Ce quartier est doté également de lieux historiques comme la « Plaza de la Constitucion » et « Lazala », mais aussi de l’eglise Saint Vincent

Après la visite l’heure du diner approchera. San Sébastien possède une notoriété pas seulement grâce à ses bars, discothèques branchées et son environnement idyllique, mais également à sa gastronomie. San Sébastien compte à elle même 3 restaurants 3 étoiles Michelin, mais possède aussi un bon nombre de restaurants insolites parfait pour passer une soirée chaleureuse et animée durant votre séminaire a Saint-Sébatien.

Durant cette soirée tendance, vous découvrirez des restaurants designs dans l’aire du temps avec des jeunes chefs plein de talent, prêt dans quelques années à reprendre le flambeau des grands noms de la cuisine espagnole. vous aurez également la possibilité de diner dans un restaurant plus traditionnel et découvrir tout le savoir faire local, transmit de génération en génération.
A la fin de la soirée, il vous sera proposé pour les amoureux des nuits en folie, un détour dans les bars dansants, puis dans l’une des fameuses discothèques de San Sébastien. Pour les plus joueurs les portes du casino leurs seront ouvertes.

CARACTÉRISTIQUES

Prix :

Incentive San Seb (2)
Google
Instagram
Tripadvisor